Conditions Générales de Vente
Les présentes conditions sont conclues entre, d’une part la société AQUA95, inscrite au RCS PONTOISE sous le numéro 448 773 077 et d’autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site Internet d’AQUA95, https://www.aqua95.fr, ci-après dénommées « le client ». L’expédition des marchandises ne s’effectuera qu’en France Métropolitaine. Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre AQUA95 et le client, de la commande en passant par le paiement et la livraison. L'acceptation et l'exécution des ventes et prestations sont soumises aux présentes conditions quelle que soit leur nature. Le client et la société AQUA95 y adhèrent sans réserve et le fait d'envoyer une commande à AQUA95 vaudra pour le Client manifestation de cette adhésion. Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment par AQUA95, c’est la raison pour laquelle nous invitons les Clients à en faire une lecture attentive avant chaque achat.
LA COMMANDE
Le client a la possibilité de passer sa commande en ligne ou par téléphone en renseignant les références des produits La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l’utilisateur s’est clairement identifié en complétant le bon de commande en ligne.
Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des marchandises (matériel, plantes) disponibles à la vente.
La société AQUA95 s’engage à honorer les commandes reçues sur le site uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du matériel, des plantes, AQUA 95 s’engage à les commander au plus vite auprès de ses fournisseurs.
AQUA95 se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire délivrées par le client, AQUA95 ne saurait être tenue responsable de la non livraison du ou des produits commandés ou des éventuels retards de celle-ci.
ANNULATION DE COMMANDE
Conformément à la loi en vigueur, le client dispose de 7 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit dans son emballage d'origine pour remplacement ou remboursement. Le retour ne sera accepté que si le produit n'a pas été déconditionné ou utilisé. Les produits vendus sous blister ou muni d'une étiquette de garantie doivent être retournés en l'état au frais de l’acheteur. Aucune exception ne sera faite. Les remboursements demandés sont traités dans un délai allant de 5 à 30 jours ouvrés maximum.
LA LIVRAISON
Le transport est effectué par la poste en colissimo, ou par un transporteur de type EXPRESS.
Les marchandises et leurs emballages voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant AQUA95 de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est mis à votre disposition à votre domicile. En cas d'absence lors de la livraison d'une cuve, le coût de transport pour la relivraison est refacturé une seconde fois et ainsi de suite jusqu' à la livraison de la cuve. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois.
LES MODALITES DE PAIEMENT
Tout paiement doit être effectué avant expédition de la marchandise soit :
- avec un paiement à distance par carte bancaire (carte bleue, Visa, Eurocard, Mastercard) avec protection bancaire (date de fin de validité en plus du numéro de carte et cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro mentionné au dos de la carte).
- par chèque à l'ordre de " Aqua95 " : le montant devra être envoyé à l'adresse suivante : AQUA95 18 avenue du 18 juin 95640 MARINES.
- par virement bancaire
Une facture sera jointe au colis ou sera expédiée séparément. Il est demandé de bien conserver cette facture qui servira de bon de garantie.
Les marchandises livrées restent la propriété d'AQUA95 jusqu'au paiement intégral des sommes dues par le client.
LES TARIFS
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ils tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux applicable pourra être répercuté sur les prix des produits. Ces prix peuvent être modifiés en cours d’année TVA incluse et hors frais de transport.
Les prix des articles commandés sur le site, d’après des références catalogue dont ils sont issus et la date indiquée sur le catalogue en question font foi.
SIGNATURE
Dans tous les cas, la fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation finale de la commande vaudront preuve de l’intégralité de la dite commande conformément aux dispositions de la loi du 13 mars 2000 et vaudront exigibilité des sommes engagées par la saisie des articles figurant sur le bon de commande. Cette validation vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le site.
Toute commande peut être faite 24H/24 sur le site INTERNET
Pour tout renseignement, possibilité de téléphoner au 01 30 39 65 80 aux horaires d’ouverture du magasin.